top of page

Lisa Pegaz-Blanc

Illustration & Animation

Mon parcours

autoportrait.jpg

Je dessine depuis toujours et me suis formée en illustration au fil des années en autodidacte. Enrichie d’un diplôme « Certificat supérieur de formation professionnelle Animation 3D », mes études m’ont appris l’animation mais surtout à varier les médias et les supports pour mener à bien des projets plus complexes.

Mon truc c’est de créer des ambiances oniriques et fantastiques. J’aime à penser que je peux imaginer des fragments de rêves, raconter des histoires et transmettre

des émotions à travers mon travail.

 

Je maitrise le dessin traditionnel (crayons, peinture, encre) mais aussi l’illustration digitale. Je travaille avec les outils Illustrator et InDesign pour des prestations de graphisme, mais également After effects pour des travaux d’animations.

Aujourd’hui je réponds à des missions variées passant de l’illustration à l’animation, voir un mélange des deux 

Contact

bottom of page